Illettrisme, dyslexique, apprendre, bénévoles, jean René Mahé, Addeski, organismes de formation, illettrée, situation d'illettrisme, personnes analphabètes, troubles de l'apprentissage, grammaire et d'orthographe, association de lutte contre l'illettrisme, réapprendre, rééduquer, se réinstruire, conseiller pédagogique, Accueil et écoute, Soutien et aide, apprentissage, les personnes en situation d'illettrisme

Vie de l'association

Nous suivre au quotidien

13 Juin 2018

NOUVELLE ADRESSE DU SIEGE SOCIAL

Le conseil d'Administration, dans sa séance du 13 juin 2018 a voté le transfert du siège social de Gerlesquin au 2, rue Michel Bakounine à Morlaix

2 Mai 2018

CONSEIL D'ADMINISTRATION

Le nouveau conseil émanant de l'assemblée générale du 20 avril 2018 a procédé au renouvellement du bureau et a porté à la présidence M. Francis GAPP ; ce dernier a remercié vivement Jean-René pour tout le travail accompli au cours des quinze années pour la cause de l'illettrisme.
Jean-René, bien entendu, en sa qualité de membre fondateur, reste membre du conseil d'administration et un témoin actif de l'illettrisme.

2 Mai 2018

NOUVEAU BUREAU

Président : Francis GAPP
Secrétaire : François LOPEZ
Secrétaire adjoint : Michel LE GOFF
Trésorière : Martine BERRIC
Trésorière adjointe : Huguette MAHE

20 Avril 2018

ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE

L'assemblée générale annuelle s'est déroulée à Guerlesquin sous l'égide du président fondateur Jean-René MAHE et des membres du bureau. Tous les adhérents y étaient invités.
Les rapports d'activité et financier ont été approuvés à l'unanimité des membres présents.
Jean-René, après quinze années passées à la présidence, a manifesté son intention de passer le relais et a mis à profit cette réunion pour présenter M. Francis GAPP, nouveau membre du conseil d'administration et désireux de postuler au remplacement de Jean-René à ce poste lors du prochain conseil d'administration.

19 Janvier 2018

VOEUX 2018

Comme à l'accoutumée, Jean-René MAHE, président fondateur de l'association, a convié l'ensemble des bénévoles à une soirée "crêpes" au restaurant "le puits de Jeanne" à Plouégat-Moysan, à l'occasion des vœux de la nouvelle année.
Cette rencontre conviviale a permis de faire le point sur l'année écoulée et sur les projets en cours pour l'année 2018

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En Savoir + OK